Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Fédération Agile » Formation Product Owner à Grenoble

Formation Product Owner à Grenoble

Jean-François Jagodzinski a animé en juin une formation Product Owner pour 9 participants d’une société de service grenobloise. Le public : chefs de projets et pratiquants Scrum confrontés à la gestion de projet en forfait Agile.