Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Fédération Agile » Formation Agile pour PME

Formation Agile pour PME

Jean-François Jagodzinski a animé deux formation Scrum en mai et juin dans le cadre d’un programme de soutien à la performance des PME Rhône-Alpes. Vingt quatre personnes ont été formées et ont entrepris dans la foulée le passage de leur organisation au mode Agile.