Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Fédération Agile » Formation Scrum à Strasbourg

Formation Scrum à Strasbourg

Jean-François Jagodzinski a animé les 6 et 7 septembre à Strasbourg une formation Scrum pour un groupe industriel qui réalise des équipements d’analyse dans le domaine Bio médical. 15 stagiaires viennent s’ajouter à la liste des labellisés fédération Agile.