Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Fédération Agile » Journée découverte de Scrum pour 30 brillants chercheurs

Journée découverte de Scrum pour 30 brillants chercheurs

Jean-François Jagodzinski à animé en juin à Grenoble une journée découverte de Scrum pour 30 ingénieurs et docteurs d’une start-up qui travaillent sur les nouvelles solutions de board basse consommation.