Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Fédération Agile » Formation Scrum pour les prestataires d’Intel

Formation Scrum pour les prestataires d’Intel

En septembre, octobre et novembre, Claude Aubry a animé 3 nouvelles formations Scrum organisées par Celad, à la demande d’Intel. Ces formations ont accueilli plus de 30 personnes, travaillant sur le téléphone du futur développé sur le site Intel de Toulouse.
Avec les 5 du premier semestre, cela fait 8 formations Scrum et plus de 80 personnes formées en 2012 qui peuvent se prévaloir du label « Fédération Agile ».