Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Fédération Agile » Formation pour Geneanet

Formation pour Geneanet

Alexandre Boutin et Claude Aubry ont animé ensemble une formation Scrum de 2 jours pour Geneanet, les 21 et 22 janvier à Paris.
Cette séance de co-training qui a concerné 16 participants, repartis avec chacun un livre Scrum, était placée sous l’égide de la Fédération Agile.