Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Fédération Agile » Formation Scrum pour Epyx

Formation Scrum pour Epyx

Alexandre Boutin a animé 3 jours de formation Agile (Jour 1 : Définition du Produit – Les outils du Product Owner, Jour 2 : Construction du Product Backlog et du Plan de Release, Jour 3 : Déroulement des itérations) les 27, 28 février et 1er mars 2013 sur Lausanne pour 10 personnes chez un éditeur de logiciel.