Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Fédération Agile » Formation Agile pour Grain

Formation Agile pour Grain

Alexandre Boutin à animé une formation Agile sur 1 journée le 21 mars 2013 pour les startups incubées par GRAIN (GRenoble Alpes INcubation), plus de 19 personnes ont assisté à cette journée de découverte des principes et méthodes agiles.