Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Fédération Agile » Formation Agile pour NUMELINK

Formation Agile pour NUMELINK

Alexandre Boutin a animé 2 jours de formation à l’Agilité pour 10 membres du cluster Numelink sur St Etienne les 28 et 29 mars 2013. A l’issue de la formation les participants ont exprimé leur souhait de bénéficier d’une 3ème journée de formation pour approfondir certains sujets.