Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Deprecated: Function create_function() is deprecated in /customers/0/c/1/federationagile.com/httpd.www/wp-includes/pomo/translations.php on line 208 Fédération Agile » Formation Kanban pour l’IT

Formation Kanban pour l’IT

Alexandre Boutin a co-animé avec Laurent Morisseau 2 sessions de formation Kanban à Grenoble le 16 et 17 avril 2013 pour un client industriel. La formation a été suivie de 2 journée d’accompagnement pour définir et mettre en place des tableau Kanban pour les 4 équipes formées.